Historique

L’entreprise Noyon Cars à été crée par Monsieur GAILLIOT Yvon en 1984 Il était alors enseignant de la sécurité routière et il formait des conducteurs de véhicules lourds.

  • En 2002 nous développons une activité d’organisation de séjours et de voyages L’entreprise reçoit sa première habilitation préfectorale le 06 février 2002
  • En 2008 nous avons choisi d’adhérer à Réunir, association regroupant des PME du transport de voyageurs. Nous bénéficions ainsi de capacités d’expertise en matière de qualité de service, d’environnement et de social notamment. 2009 création en collaboration avec la ville du Noyon, de son premier réseau urbain de bus.
  • 2011 exploitation du premier réseau de Transport à la demande de la Communauté de Commune du Pays Noyonnais
  • En avril 2013 l’entreprise a changé de statuts, pour devenir la S.A.R.L. NOYON CARS, son nouveau dirigeant est Monsieur GAILLIOT Paul-Valéry, titulaire d’un diplôme universitaire de gestion des entreprises, et d’un brevet d’enseignement professionnel de la conduite de la sécurité et de l’éducation routière, il a également enseigné la conduite pendant de nombreuses années.
  • Décembre 2013 l’entreprise est certifiée AFAQ Engagement de service : «Transport de voyageurs : Interurbain, Urbain, Scolaire et Tourisme »
AFAQ noyon Cars